Clinique vétérinaire Les Cèdres Bleus

Vétérinaires à Veauche

Clinique vétérinaire Les Cèdres Bleus, médecine générale à Veauche

Médecine générale

Nous vous proposons un service de médecine interne permettant un diagnostic précis. L’examen clinique associé parfois à des examens complémentaires (prise de sang, radiographies, échographie…) permet la prise en charge des maladies d’évolution aiguë ou chronique chez votre animal.

La clinique dispose d’une salle de consultation privilégiée pour les chats avec une diffusion de phéromones féline apaisante (Feliway®)

La clinique dispose également d’une salle privilégiée pour les chiens.

Trois des quatre salles disposent de tables élévatrices permettant de travailler dans le meilleur confort et sérénité pour les chiens de grandes races.

Service supplémentaire : le laser thérapeutique

La thérapie Laser est une méthode innovante en médecine vétérinaire. Elle est efficace pour ses effets anti-inflammatoires, analgésiques, anti-oedémateux et cicatrisants.  Cette méthode est complètement indolore, sans nécessité de tonte ou de sédation; elle est bien tolérée par les animaux.

Votre clinique s’est équipée depuis avril 2016 du Laser MLS® qui combine les effets de l'émission laser Pulsée (905nm) et continue (808nm).

Nous pouvons proposer  à vos animaux (chiens et chats), cette thérapie pour une cicatrisation de plaies superficielles, pour la gestion de douleurs (exemple: arthrose, entorse, tendinite ) ou pour réduire des inflammations (exemple: gingivo-stomatite féline, otite).

laser thérapeutique clinique vétérinaire les cèdres bleus

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Vetfamily

Connexion